Révision de crédit hypothécaire

Renégociation ou révision de prêt hypothécaire

Regrouper l’ensemble de vos crédits en cours sous forme d’un seul crédit hypothécaire, c’est possible !
Que ce soit pour un ou plusieurs crédit hypothécaire, crédits personnels et/ou cartes de crédits bénéficiez du taux et de la durée d’un crédit hypothécaire. L’autre possibilité est de racheter votre prêt hypothécaire actuel avec un taux moins élevé.

Solution contre l’endettement du propriétaire

Lorsqu’un emprunteur est suren­detté ou qu’il a mal négocié un crédit, il a la possibilité de racheter un ou plusieurs crédits grâce au rachat de prêt hypothécaire quel que soit le type de prêt (immobilier, consommation, automobile, revolving).

Le crédit prend alors la forme d’un nouveau prêt, avec un nouveau taux d’intérêt et une nouvelle durée, mais fonctionne comme un crédit hypothécaire classique.

Si le bien immobilier hypothéqué fait encore l’objet d’un crédit, Gway pourra racheter l’encours du crédit restant, mais ce montant sera déduit du capital du prêt. Si les possibilités d’emprunt dépassent le capital res­tant à payer pour un crédit mal négocié ou pour se sortir d’un surendettement, vous pourrez alors bénéficier de cette trésorerie supplémentaire.

Réviser son prêt hypothécaire

Lorsqu’un prêt hypothécaire n’est pas intéres­sant, Vous avez la possibilité de réaliser une révision de prêt hypothécaire.

Réviser ou renégocier son crédit hypothécaire peut permettre d’alléger les mensualités, de dimi­nuer la durée du prêt, de bénéficier d’un capital supplémentaire pour effectuer des travaux, ou encore d’acheter un logement supplémentaire.

Réviser un  prêt hypothécaire

Il est possible de renégocier un prêt hypothécaire pour en revoir les condi­tions, par exemple :

une augmentation du capital emprunté .

le taux d’intérêt du prêt .

la durée et les mensualités du prêt.

Les banques et organismes prêteurs sont souvent peu enthousiastes lorsqu’il s’agit de modifier les condi­tions du prêt, car la réévaluation entraîne une perte d’argent pour leur établissement. Don n’hésitez à faire jouer la concurrence avec Gway.